Gestionnaire de logements

Intuitif et pratique

Sous votre contrôle

Nous vous guidons étape par étape pour que vous dominiez tous les outils, un à un, en commençant par les plus importants et en terminant par les plus avancés.

Spécifications

La réception de réservations, communication par email avec les clients, la gestion administrative, facturation et règlement des propriétaires; un seul logiciel qui intègre tout avec le channel manager et votre site web.

gestion des réservations
Pour chaque appartement vous pouvez sélectionner que las réservations online se confirment automatiquement, ou bien qu’elles soient on-request et nécessitent votre accord avant d’envoyer la confirmation.
Suivi exhaustif des réservations; listings et filtres suivant la situation de la réservation: sollicitée, en attente de paiement, prépayée, confirmée, rappelée, entrée, départ, nettoyée, ou complétée.
Changez la situation des check-in complétés avec la liste des entrées. Le personnel de nettoyage pourra organiser son travail avec un planning sur mesure, et avec une liste de départs vous pourrez organiser la maintenance.
Terminé le papier! Notre système vous permet d’utiliser des tablettes ou smartphones pour gérer les check-ins, votre client signe directement sur l’écran; sa signature sera insérée dans le contrat en format pdf et une copie sera envoyée.
Envoyez en un seul clic un email à votre cliente pour lui rappeler sa réservation, ainsi qu’un email de remerciements une fois son séjour terminé.
Liste de tous les emails envoyés au client, ainsi que de toutes les réservations réalisées par le client dans le passé.
Tarifs et prix
Créez des tarifs différents suivant la quantité de personnes, la date, le mois ou le jour de la semaine. Vous pouvez aussi définir des saisons personnalisées pour pouvoir introduire des prix efficacement.
Si vous souhaitez louer vos appartements par mois le système vous permet d’introduire des tarifs de location mensuelle avec les prix que vous décidez pour chaque mois de l’année.
Définissez un minimum de nuits par réservation, variable suivant la date d’entrée. Vous pouvez aussi définir des prix différents par nuit en fonction de la durée du séjour.
Si vous voulez louer votre appartement par semaines est possible: vous n’avez qu’à bloquer l’entrée pour les jours où vous ne voulez pas d’entrées.
Vous avez la possibilité d’augmenter ou diminuer les prix de chaque appartement ou d’un groupe d’appartements en fonction du canal de vente et du jour de l’année.
Cette fonctionnalité vous permettra de clôturer un ou plusieurs tarifs dans les canaux et pendant les dates que vous désirez.
Réductions, suppléments
Définissez des réductions pour certains jours, ainsi que des réductions « last-minute » pour les réservations réalisées quelques jours avant l’arrivée; vous choisissez combien de jours à l’avance sont nécessaires pour appliquer la réduction.
Appliquez une réduction aux réservations réalisées avec plus de X jours d’avance; vous choisissez la valeur X. Vous pouvez aussi définir des réductions pour les réservations de longs séjours.
Envoyez à vos clients des codes promotionnels qui leur permettront d’obtenir une réduction s’ils réservent pendant la période de validité de la promotion un séjour dans le créneau de dates que vous définissez.
Vos clients pourront les commander en réalisant la réservation. Vous pouvez offrir des suppléments gratuits comme un lit bébé, ou payants comme par exemple une place de parking, des draps, des serviettes, un pack de bienvenue, etc.
Avec les packs d’offres spéciales vous pourrez offrir à vos clients des séjours particuliers aux dates que vous choisissez; avec les activités inclues dans le package, bouteille de cava pour la Saint Valentin, etc.
Acceptez, éliminez ou ajoutez les opinions que vos clients auront ajouté sur le site web ou au moyen du lien joint dans l’email de remerciements.
propriétaires
Les propriétaires actifs ont les mêmes privilèges que les passifs, et en plus ils ont accès au calendrier de blocage de dates. De plus il est possible de leur donner accès a la modification des prix.
Il permet aux propriétaires de visualiser le calendrier de réservations. De plus il est également possible de leur donner accès aux détails des réservations.
Nos sites web offrent la possibilité d’ajouter un extranet pour les propriétaires depuis lequel ils peuvent enregistrer leurs appartements et gérer le calendrier, les tarifs, les prix, et les réservations.
Listing des paiements en attente qui vous permet de gérer le règlement des propriétaires avec l’efficacité maximum.
Définissez les charges pour chaque propriétaire et établissement, qui peuvent être uniques, par réservation, par jour, mois ou année; ils se facturent automatiquement au moment de réaliser le règlement.
Saisie efficace de prix par propriétaire, selon l’appartement, par jour ou par mois de l’année, ou par saison.
Facturation
Générez différentes factures pour chaque réservation; facturez le séjour, los charges additionnelles, les taxes, en une seule facture ou en plusieurs factures.
Listing détaillé de tous les paiements en attentes de chaque client, en fonction de la date d’entrée, celle de départ, l’établissement ou l’origine de la réservation.
Listing de tous les paiements reçus de chaque client en filtrant les méthodes de paiement (en effectif, virement, carte ou paypal).
Listing de factures pour les agences qui reçoivent le paiement du séjour au voyageur et envoi automatique d’emails avec les facturas.
Exportation en format .csv et .pdf des listings de factures, paiements et acomptes.
Consultez toutes les factures, paiements et acomptes par date, propriétaire, format de paiement ou numéro de client ou de facture.
Plus
En plus des utilisateurs de nettoyage et de maintenance et de check-in il est également possible de créer des utilisateurs de types différents: master, administrateur, propriétaires, responsable de réservations, ...
Consultez le répertoire de circulaires, gérez el registre de courriers électroniques, créez de nouvelles circulaires et envoyez-les aux groupes de contacts correspondant.
En vous procurant un lecteur portable de passeports et CNIs du type 3M™ CR100 vous pourrez importer dans le système les données des voyageurs en un temps record.
Suivez de près la rentabilité de votre business avec différentes tableaux résumés et graphiques des réservations par établissement, zone, propriétaire, agence, pays, entre autres.
Offrez à vos clients des activités pendant leur séjour. Définissez les tarifs et les prix jour à jour, gérez la disponibilité, les fournisseurs, les emails de rappel et la trésorerie.