Webapp pour les utilisateurs externes du logiciel

Les utilisateurs externes d'enregistrement, de nettoyage et de maintenance pourront installer l'app sur leur téléphone portable pour accéder aux fonctionnalités spécifiques dont ils ont besoin depuis le PMS.

Les utilisateurs du check-in

Pour faire facilement les check-in de les réservations, vous disposerez d'une liste d'entrées et de sorties pour la semaine.

Vous pourrez accéder aux détails de la réservation et effectuer toutes les étapes pour compléter le check-in:

• Révision des données personnelles du client

• Inscription des invités

• Paiement de la réservation

• Signature du contrat

Vous verrez également un calendrier global avec toutes les réservations et les hébergements que vous devez gérer.

Utilisateurs de nettoyage

Vous verrez le plan hebdomadaire de tous les nettoyages assignés.

Les nettoyages urgents sont mis en évidence (ceux qui ont un check-out et check-in le même jour), avec les informations essentielles pour les effectuer au bon moment, selon les horaires de check-in/out.

Vous pouvez également voir la typologie de nettoyage :

• Ménage de fin de réservation

• Nettoyage d'entretien, lorsqu'un logement est vide pendant une période prolongée

• Ménage supplémentaire pendent la réservation

Sous la forme de chaque nettoyage, vous pouvez indiquer le début et la fin, pour une meilleure gestion du travail en équipe.

Será également possible d'insérer des photos et des commentaires s'il y a des dégâts à déclarer, ce qui crée directement une tâche pour l'équipe de maintenance.

Utilisateurs d'incidents et de maintenance

Les utilisateurs auront une liste de toutes les tâches assignées aux appartements qu'ils doivent gérer.

Dans chaque fiche d'incident, ils peuvent voir les détails du problème à résoudre, télécharger des photos et des commentaires et effectuer des tâches.

Ils pourront également voir s'ils doivent intervenir pendant leur séjour ou si l'appartement est vide.

Procés de check-in en 3 passos

Révision de toutes les étapes

Il y a 4 options qui doivent être complétées, avec les visas verts, vous pouvez facilement confirmer si des informations sont manquantes.

Insérer les invitées

Le système vérifie les informations en temps réel. Que vous entriez d'ici, du PMS ou de la Webapp d'invités, votre réservation sera à jour

Intuitif et facile

Lorsque toutes les étapes ont une coche verte, le bouton pour terminer l'enregistrement sera activé. De cette façon, les erreurs sont évitées et la réservation a toujours un statut à jour.

Autres services du PMS

Gestion des hébergements

Vous pouvez gérer les réservations dans un seul calendrier, des tarifs flexibles avec des remises, la facturation et les règlements aux propriétaires, et bien plus encore.

App pour les invités

Le client pourra effectuer l'enregistrement en ligne avant le jour de l'entrée, avec l'enregistrement de tous les invités, la signature du contrat et le paiement.

Module d'expériences

Nouvel outil pour créer des activités supplémentaires à proposer aux clients, qu'ils soient invités ou non. Vous peuvez gérer les prix, les sessions et les réservations en ligne.

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