Business Intelligence

Simplifiez et automatisez la collecte de données et prenez des décisions plus précises grâce à des informations en temps réel.

Il est essentiel de disposer d'informations et de données actualisées pour développer son entreprise, fixer des objectifs et corriger d'éventuels écarts. Disposer d'un outil de Business Intelligence pour mesurer la performance de ses actions et réagir en conséquence permet d'optimiser les résultats avec moins de ressources.

Le Big Data intégré au PMS

Abal MyReports est un outil puissant de Business Intelligence qui est intégré au PMS d'Icnea. Il permet à l'utilisateur d'accéder en un seul clic aux informations actualisées et en temps réel de sa zone géographique afin de comprendre facilement les tendances et les caractéristiques différentielles de son secteur, dans sa zone d'opérations. De plus, l'outil propose une version Premium qui donne accès à des données plus précises pour chacune des propriétés de l’utilisateur, lui permettant ainsi d’analyser et de réajuster ses stratégies commerciales, en fonction des objectifs de l’entreprise.

Visualisez l'information de manière claire et simple

Abal MyReports collecte, classe et organise les informations à un seul endroit, ce qui permet à l'utilisateur de gagner du temps et de minimiser la marge d'erreur dans sa collecte. Pour faciliter son utilisation, l'outil est accessible depuis n'importe quel appareil et entièrement personnalisable. L'utilisateur peut créer ses propres tableaux de bord, graphiques et tableaux de données de sorte qu'Abal MyReports mette en avant les données importantes qui doivent restées sous contrôles à tout moment. Disposer de ces informations aide les gestionnaires et les propriétaires à améliorer leur capacité d'analyse, à détecter les opportunités en suivant les tendances du marché et à améliorer leur avantage concurrentiel en créant une stratégie future basée sur des données réelles.

Toutes les données relatives à votre région et à vos propriétés

  • KPI's : occupation, revenu, prix moyen, RevPAR.
  • Fenêtre de réservation : intervalle de temps entre le jour de la réservation et la date d’arrivée.
  • Channel Insights : données de performance et de popularité par canal de vente.
  • Résumés comparatifs par date ou par période.
  • Comparaison des données de votre région avec celles d'autres régions.
  • Connaissance du réservataire : apprenez à mieux connaître vos clients grâce à des données telles que le pays d'arrivée, la durée moyenne du séjour, le nombre moyen d'occupants…
  • Réputation de la marque : analyse des commentaires reçus afin de mettre en œuvre des améliorations basées sur ces retours.

Voulez-vous plus d'informations?

Remplissez le formulaire et découvrez nos produits et services.

Demande de démo
demo icnea pms