Contrôlez et gérez les réservations à partir d'un seul calendrier
• Liste des réservations par état (demandées, en attente de paiement, confirmées, entrées...) avec filtres avancés.
• Calendrier unique pour gérer toutes les réservations, qu'elles proviennent: du web, des OTA (Booking.com, Airbnb, VRBO, etc) ou saisies manuellement.
• Création de réservations directement sur le calendrier.
• Possibilité de déplacer facilement les réservations entre les appartements, pour optimiser l'occupation.
• Blocage manuel des dates, jour par jour, par intervalles de jours, par groupes d'appartements...
• Possibilité de créer et d'envoyer des propositions d'hébergement personnalisées aux clients.
• Historique de réservation: contrôle total sur chaque modification de la réservation, pour savoir qui l'a fait, quand et à partir de quelle IP et ainsi améliorer la gestion des incidents.
De l'email de rappel au commentaire final
A partir du moment où la réservation est confirmée, jusqu'à sa finalisation:
• Rappel avant enregistrement: envoi, manuellement ou automatiquement, de l'email de rappel quelques jours avant l'arrivée, pour rappeler au client la réservation.
• Arrivées: liste des check-in de la semaine, avec boutons pour gérer check-in, contrat et facture.
• Départs: liste des sorties de la semaine.
• Ménage: liste des plans de nettoyage et calendrier pour en ajouter plus, compte tenu du ménage urgent (dans les appartements dont le départ et l'arrivée sont le même jour), avec la possibilité d'assigner des nettoyages au personnel.
• E-mail de remerciement: à envoyer, manuellement ou automatiquement, quelques jours après le paiement.
• Commentaires: pour pouvoir gérer les commentaires des clients, ou ajouter manuellement de nouveaux commentaires.
E-mails personnalisés avec envoi automatique configurable
• Personnalisez les modèles d'e-mails et configurez l'envoi automatique.
• Les textes peuvent être modifiés et des codes de substitution ajoutés, de sorte que les informations de réservation, d'invité ou de propriété apparaissent dans l'e-mail.
• Ils peuvent être envoyés manuellement ou automatiquement, quelques jours avant ou après l'enregistrement ou le paiement (selon votre configuration).
• Vous pouvez avoir des modèles soit dans le PMS, soit aussi dans chaque propriété, pour mettre des informations différentes sur les propriétés qui sont différenciées.
Paiements automatisés
• Configurez les e-mails de prépaiement pour qu'ils soient envoyés automatiquement quand vous le souhaitez.
• Email de prépaiement au moment de la réservation, avec possibilité d'appliquer un pourcentage de prépaiement différent selon l'origine (web / manuel / OTA).
• E-mails de paiement restants du web, avec possibilité d'avoir 1 ou 2 paiements différents.
• E-mail de paiement de caution.
• Débits sur compte avec Redsys et Stripe.
Gérer les tâches administratives requises par le gouvernement
Nous avons adapté notre système et développé de nouvelles fonctionnalités requises par différents gouvernements et administrations publiques:
• Créer et envoyer la déclaration d'invité aux pages de police respectives
• Créer et envoyer des statistiques sur les arrivées / départs à l'INE
• Créer et exporter un rapport de taxe de séjour