App de check-in, nettoyage et maintenance

Webapp pour les utilisateurs externes du logiciel

Les utilisateurs externes chargés de l'enregistrement, du nettoyage et de la maintenance pourront utiliser l'application sur leur téléphone portable pour accéder aux fonctionnalités spécifiques dont ils ont besoin depuis le PMS.

Personnel de réception

Pour réaliser facilement les check-in de vos réservations, vous disposez de la liste des arrivées et départs de la semaine.

Accédez aux détails de la réservation et effectuez toutes les étapes pour compléter le check-in :

• Vérification des données personnelles du client

• Enregistrement des invités

• Paiement de la réservation

• Signature du contrat

Vous verrez également un calendrier global avec toutes les réservations et les hébergements que vous gérez.

Personnel de nettoyage

L'application vous permet de voir le planning hebdomadaire de tous les nettoyages assignés.

Les nettoyages urgents sont mis en évidence (ceux qui ont un check-out et check-in le même jour), avec les informations essentielles pour les effectuer au bon moment, selon les horaires de check-in/out.

Vous pouvez également voir la typologie de nettoyage :

• Ménage de fin de réservation

• Nettoyage d'entretien, lorsqu'un logement est vide pendant une période prolongée

• Ménage supplémentaire pendent la réservation

Pour chaque nettoyage, vous pouvez indiquer l'avancement, les horaires de début et de fin, pour une meilleure gestion du travail en équipe.

Il est également possible d'insérer des photos et des commentaires s'il y a des dégâts à déclarer, ce qui crée directement une tâche pour l'équipe de maintenance.

Personnel de maintenance

Les techniciens ont une liste de toutes les tâches qui leur sont assignées, pour les appartements qu'ils gèrent.

Dans chaque fiche d'incident créée, ils peuvent voir les détails du problème à résoudre, rajouter des photos et des commentaires et valider les tâches.

Ils peuvent également vérifier si l'appartement est vide, ou s'ils doivent intervenir pendant le séjour des clients.

Process de check-in en 3 pas

Révision de toutes les étapes

4 étapes doivent être complétées afin de valider lénregistrement. Grâce aux vues panoramiques, vous pouvez facilement vérifier quelles informations sont manquantes.

Enregistrer les invités

Le système vérifie les informations en temps réel. Que vous entriez d'ici, depuis le PMS ou de la Webapp des invités, votre réservation sera à jour.

Intuitif et facile

Lorsque toutes les étapes sont validés, le bouton pour terminer l'enregistrement s'activera. De cette façon, les erreurs sont fortement réduites et la réservation a toujours un statut à jour.

Autres services du PMS

Gestion des hébergements

Vous pouvez gérer les réservations dans un seul calendrier, créer des tarifs flexibles avec des remises, gérer la facturation et les règlements aux propriétaires, et bien plus encore.

App pour les invités

Le client pourra effectuer l'enregistrement en ligne avant le jour de l'entrée, avec l'enregistrement de tous les invités, la signature du contrat et le paiement.

Module d'expériences

Nouvel outil pour créer des activités supplémentaires à proposer aux clients, qu'ils soient invités ou non. Vous peuvez gérer les prix, les sessions et les réservations en ligne.

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