Profitez de la possibilité de personnaliser la disponibilité en fonction du canal auquel vous êtes connecté.
Ce qui fait vraiment la différence, ce sont les détails, que vous soyez acheteur ou vendeur. Les petites choses sont celles qui peuvent vous faire économiser de l'argent et rendre votre produit ou service meilleur que la concurrence. De nombreux canaux diffèrent et ajustent leur comportement en fonction de la partie collaboratrice avec laquelle ils travaillent. En réalité, ils changent selon qu'ils s'adressent au client final, au producteur ou au collaborateur.
Les canaux utilisent des stratégies différentes en fonction de leur cible. Alors, si une agence de logement de court séjour différencie déjà ses stratégies en fonction du type de clientèle, pourquoi ne pas faire de même pour les canaux? À partir de là, nous avons réfléchi à la manière d'améliorer la possibilité de personnaliser les stratégies de revenus et nous nous sommes rendu compte que nous ne voyions pas ce qui nous amène vraiment à nos clients: les canaux!
Suite à cette idée, nous avons créé une fonction de tarification dynamique, un séparateur intégré dans le système PMS Channel Manager qui vous permet de conclure des ventes à la fois un appartement entier et un tarif unique. Si la personnalisation de la disponibilité en fonction du canal ne fait pas partie de votre stratégie commerciale, vous souhaitez peut-être prioriser par canal en appliquant des prix plus compétitifs.
Le moment est venu de maximiser les entrées, ce qui en fait votre outil le plus puissant!