Pour améliorer la gestion des touristes, Icnea a développé un extranet pour les touristes qui permet d'améliorer la collecte d'informations, d'échanger des documents, de communiquer directement avec le voyageur et beaucoup plus.
Icnea lance un nouvel outil pour que les agences soient plus proches de leurs clients. Grâce à l'extranet, l'agence pourra insérer des instructions d'entrée, de séjour, de sortie et toutes les informations que vous souhaitez, comme les horaires d'un parc ou d'un musée.
Depuis le même panneau, les touristes peuvent entrer et voir tous les détails de leur réservation, le compte, le statut de leurs paiements et ajouter plus d'informations, comme les détails du contact. Également, via l'enregistrement en ligne, l'agence recevra les données des clients et le contrat signé. Enfin, l'extranet comprend un chat pour échanger des messages en cas de doutes ou de questions du client. De plus, le chat sera bientôt intégré aux messages Airbnb, afin que les gestionnaires immobiliers puissent gérer non seulement les messages qui arrivent du client via l'extranet, mais aussi ceux qui arrivent d'Airbnb.