Icnea est heureuse d'annoncer la fin de l'intégration avec MyPos, une solution très efficace de traitement des paiements en ligne pour les entreprises de logements de court séjour en Europe.
Jusqu'à aujourd'hui, les clients qui opéraient en dehors de l'Espagne ne pouvaient payer qu'en ligne via Paypal, mais il existe désormais un nouvel outil alternatif: MyPos. Après avoir examiné plusieurs options, nous avons choisi MyPos pour avoir des commissions plus compétitives.
Ouvrir un compte avec MyPos est simple et gratuit. Les comptes MyPos n'engendrent pas de frais d'activation ou de maintenance. Jusqu'à dix comptes différents avec sous-comptes peuvent être ouverts pour organiser différentes ressources économiques, créer différents utilisateurs avec différents types de restrictions, travailler dans différentes devises, transférer n'importe quel montant de votre compte MyPos vers n'importe quelle banque en Europe avec des coûts très bas, avec de faibles commissions, avoir accès aux statistiques, entre autres fonctions.
Grâce à cette intégration, Icnea se rapproche un peu plus à garantir une solution pour tous les gestionnaires d'hébergement à la recherche d'un Channel Manager PMS capable de tout gérer de manière intégrale.