jeudi 4 juillet 2024

Nouvelle intégration avec Swikly

Chez Icnea, nous accueillons un nouveau partenaire qui aidera nos clients à gérer facilement les dépôts de garantie dans leur entreprise de location courte durée d'une manière en ligne, rapide et sécurisée. Voici Swikly!

Swikly est une solution qui se charge de gérer automatiquement les dépôts de garantie des réservations afin que le gestionnaire n'ait pas à effectuer cette tâche manuellement pour chaque nouvelle réservation, ce qui permet une gestion plus agile et la protection de l'hébergement en cas de dommages.

Comment l'intégration avec Swikly aide-t-elle les clients d'Icnea ?

Gestion automatisée et en ligne des cautions : avec Swikly, les gestionnaires peuvent oublier la gestion manuelle des dépôts de caution. Leur système prend en charge tous les processus nécessaires tels que la demande de caution, les emails de rappel automatisés, la libération des méthodes de paiement.

Dépôts faciles et sûrs pour les clients : avec Swikly, le dépôt de garantie n'est pas débité ou bloqué sur la carte bancaire, ce qui libère le client de toute limite bancaire qui pourrait le restreindre pendant les vacances et qui, par conséquent, améliore son expérience. Avec Swikly, le dépôt de la caution n'est encaissé en totalité ou en partie qu'en cas de dommages réels causés à la propriété.

Service client pour les voyageurs et les propriétaires : en cas de litige ou de besoin d'assistance, Swikly prend en charge la situation grâce à son équipe multilingue disponible pour une assistance par courrier électronique ou par téléphone.

Protection renforcée des biens : bien que les dépôts de garantie effectués auprès de Swikly ne soient pas immédiatement collectés ou bloqués, l'effet psychologique de ce dépôt encourage les hôtes à être plus respectueux et responsable. Les frais ne sont facturés qu'en cas de dommages réels et le gestionnaire choisit le montant à facturer dans chaque cas.

Annulation automatique de l’empreinte bancaire : une fois que le séjour du client est terminé et qu'il n'y a eu aucun problème, Swikly libère automatiquement la caution et annule les données du moyen de paiement enregistré.

Comment fonctionne Swikly ?

Swikly fonctionne sans avoir besoin d'applications ou de logiciels supplémentaires. L'intégration avec le PMS Icnea permet une automatisation complète de la gestion des dépôts dans un processus qui ne requiert pas l'attention du gestionnaire, ce qui lui permet d'investir son temps dans d'autres tâches liées à la réservation.

  • Le gestionnaire choisit le montant de la caution souhaité pour ses réservations et sélectionne l'option de paiement par carte, qui est nécessaire pour une bonne synchronisation avec Icnea.
  • Lors de chaque réservation, Swikly envoie automatiquement la demande de dépôt de garantie au client via le PMS, ainsi que les communications ultérieures concernant soit la libération du moyen de paiement, soit le recouvrement en cas de dommages.
  • Le client enregistre en toute sécurité son mode de paiement auprès de Swikly.
  • À la fin du séjour, la caution est relâchée ou bien, en cas de dommages, c’est une partie ou la totalité du dépôt de garantie qui est collectée.
Chez Icnea, nous vous encourageons à solliciter une démo auprès de Swikly en cliquant sur ce lien, pour découvrir plus en détail leur fonctionnement. Cela vous permettra d’en apprendre plus sur les avantages à utiliser leur solution, que ce soit pour vous simplifier la gestion des cautions ou pour vous garantir toujours plus de sécurité dans votre activité de location saisonnière.


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