mardi 3 septembre 2024

Nouvelle intégration avec Revyoos

Chez Icnea, nous savons que les avis sont un facteur clé pour la croissance des entreprises de location de vacances de nos clients. L'obtention de bons avis reflétant la qualité d'un hébergement et de ses services permet d'attirer plus facilement de nouveaux clients et d'accroître la confiance des futurs visiteurs dans l'entreprise. C'est pourquoi, chez Icnea, nous sommes heureux d'accueillir un nouveau partenaire qui aidera nos clients à gérer leurs avis en centralisant cette tâche en un seul endroit : Revyoos!

Revyoos est un agrégateur d'avis tout-en-un spécialement conçu pour le secteur de la location saisonnière. Une plateforme qui aide les gestionnaires à augmenter la confiance et la crédibilité de leurs clients en collectant automatiquement les avis des principaux OTA et portails sur le site de leur entreprise.

Pourquoi les avis sont-ils importants ?

Confiance et crédibilité : de nombreux clients potentiels d'entreprises de location saisonnière ne font pas confiance aux avis affichés sur le site web s'ils ne savent pas d'où ils proviennent. Revyoos résout ce problème en important et en affichant des avis authentifiés ainsi que leur source originale avec le lien vers cette même source, ce qui garantit l'authenticité des avis.

Amélioration du référencement : les avis ont un impact positif sur les résultats de recherche de Google puisqu’ils permettent d’augmenter le trafic direct vers le site web. En effet, le site web reçoit un flux constant de nouveau contenu, ce qui augmente sa pertinence dans les recherches. De plus, avec Revyoos, l'intégration de vos widgets d'avis sur le site affichera également les évaluations lorsque l'entreprise apparaîtra dans les résultats de recherche de Google.

Améliorer le taux de conversion : de nos jours, la plupart des consommateurs tiennent compte des avis avant de prendre leur décision, quel que soit le produit ou le service. Le fait de disposer d'un bon nombre d'avis et d'une excellente note globale augmentera votre taux de conversion. Dans le secteur de la location de vacances, les OTA comme Booking.com ou Airbnb soulignent l'augmentation des réservations pour les hébergements ayant reçu 20 avis ou plus.

Comment Revyoos vous aide-t-il à gérer les évaluations ?

Collecte automatique des avis de tous les principaux OTA et portails
Revyoos collecte automatiquement tous les avis et réponses des principaux OTA et autres canaux et sources. Connexion avec Airbnb, Booking.com, VRBO, Google MyBusiness et bien d'autres pour rendre les avis disponibles et les afficher en un seul endroit.

Importation par lots d'avis provenant d'autres sources
Si vous disposez d'avis provenant d'autres OTA ou portails, vous pouvez les importer par lots à l'aide de fichiers CSV ou Excel.

Alerte pour les nouveaux avis
Revyoos envoie une alerte quotidienne avec les nouveaux avis reçus, quelle que soit leur source.

Demande directe d'avis
Mettez en place un formulaire de demande d'avis dans différentes langues pour chacun de vos établissements et demandez à vos clients de laisser un avis sur leur séjour. Le fait d'être proactif dans la demande d'avis peut contribuer à augmenter rapidement le nombre d'avis.

Génération de réponses par intelligence artificielle
Revyoos intègre désormais ChatGPT pour générer des réponses automatisées et personnalisées aux commentaires des clients. Cet outil vous permet de répondre rapidement et de manière professionnelle, tout en conservant le ton et la voix de l'entreprise. Grâce à cette fonctionnalité, les gérants optimisent leur temps et améliorent la satisfaction des clients en traitant chaque avis de manière efficace.

Sauvegarde des commentaires
Les commentaires sont stockés dans le journal Revyoos de l'utilisateur. Ainsi, en cas de problème ou d'incident externe, les commentaires sont en sécurité.

Tableau de bord
Le tableau de bord vous permet d'extraire des données des évaluations, de suivre et d'analyser les commentaires afin de trouver des axes d'amélioration pour l'entreprise et de permettre une meilleure prise de décision.

Widgets d'avis sur le site web de l'entreprise

Revyoos permet d'afficher tous les avis sur le site web au moyen d'un widget. L'utilisateur peut choisir d'activer un widget flottant extensible qui s'affiche au-dessus du contenu web, ou un widget intégré au contenu web. Quel que soit le type de widget choisi, l'utilisateur reçoit deux widgets distincts, l'un pour chaque propriété avec ses avis, ses réponses et son évaluation, et l'autre affichant l'évaluation globale de toutes les propriétés. De plus, les widgets Revyoos sont personnalisables et permettent d’afficher les couleurs de la marque et le contenu souhaité, le texte intégral, le nombre d'avis et l'évaluation moyenne par canal, etc.

Pour les gestionnaires, Revyoos leur permet de suivre leurs évaluations par établissement et au niveau global de l'entreprise. L'utilisateur peut filtrer les avis par canal, note, date et configurer des KPI pour le suivi sur une période spécifique, obtenant ainsi des informations précieuses basées sur des données afin d'améliorer la gestion de l'entreprise.

Nouvelle fonctionnalité : Analyse des sentiments par l'intelligence artificielle pour les avis clients

Revyoos lancera bientôt sa nouvelle fonctionnalité : l'analyse des sentiments par intelligence artificielle pour les commentaires des clients.
Cette fonctionnalité permet aux gestionnaires de propriétés de vacances d'obtenir des informations précieuses à partir du contenu des commentaires des clients. Les avantages sont les suivants :

Analyse des sentiments et améliorations ciblées : analyse les commentaires pour comprendre le sentiment des clients et détecter les domaines à améliorer au niveau général et spécifique à la propriété.

Analyse comparative et résolution proactive des problèmes : contrôlez les performances de l'établissement et détectez rapidement les commentaires négatifs afin d'agir avant qu'ils n'affectent la fidélité.

Décisions basées sur les données : Fournit des informations permettant de prendre des décisions stratégiques qui optimisent l'expérience des clients et l'efficacité opérationnelle.

Icnea vous encourage à activer l'essai gratuit de 14 jours avec Revyoos via ce lien et à découvrir le potentiel des commentaires pour acquérir de nouveaux clients.

Voulez-vous plus d'informations?

Remplissez le formulaire et découvrez nos produits et services.

Demande de démo
demo icnea pms