Le 21 septembre dernier, Booking.com a organisé un événement dans ses bureaux centraux à Barcelone, sur la Via Laietana pour faire connaissance avec ses Channel Managers, parmi lesquels nous étions, et nos clients qui n'ont pas encore de connexion avec Booking.com.La célèbre société basée à Amsterdam a exposé les résultats, le lancement de nouveaux produits et les objectifs futurs. Étant donné qu'Icnea devient l'un des partenaires les plus puissants de Booking.com en termes de numéros de réservation, il a été sélectionné pour participer à l'événement confirmant l'effort et le travail dévoué pendant toutes ces années.
En effet, Booking.com et Icnea se connaissent depuis longtemps, notre collaboration est sur le point d'atteindre la première décennie! Booking.com a été la première chaîne avec laquelle nous nous avons connectés en général. Cette relation solide a été d'une grande aide pour nous deux dans notre croissance et le développement de la technologie ensemble.
Nous sommes fiers d'avoir été sélectionnés pour participer à cet événement et aussi de la large participation de nos clients lors des 2 sessions réalisées. Chaque session, une le matin et une l'après-midi, a réuni des professionnels du secteur qui représentaient différentes agences du logement de court séjour.
Parmi tous les sujets abordés, Booking.com a déclaré que nous sommes sur le point de lancer un nouveau type de synchronisation complète qui permettra à nos clients de créer leurs publicités directement depuis notre channel manager, ce qui permet de gagner beaucoup de temps!
L'événement était intéressant. Ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas pu participer car nous organiserons plus d'événements. Ne les manquez pas!