Une connexion avec Airbnb complété

vendredi 21 octobre 2016

Une connexion avec Airbnb complété

Nous sommes heureux d'annoncer l'intégration complète entre notre Channel Manager et Airbnb. Avec cette nouvelle connexion XML, nous pouvons synchroniser le contenu des propriétés (descriptions, fonctionnalités, photos) avec les tarifs et les prix.
Une autre étape importante a été franchie avec la synchronisation totale avec cette formidable chaîne: Airbnb!
Airbnb est l'un des canaux les plus importants pour les gestionnaires de propriétés du logement de court séjour, qui est un marché en croissance, selon El País:

"Le logement de court séjour domine le marché du tourisme en Espagne. En 2016, pour la première fois, il y avait plus de lits disponibles dans les dits «appartements touristiques» que dans tous les hôtels des principales villes d'Espagne, selon une étude d'Exceltur, l'association industrielle des entreprises.
Cette analyse montre que le nombre de lits disponibles dans les logements de court séjour a presque doublé depuis 2015, atteignant 362 493 lits dans les 22 plus grandes villes d'Espagne. Ce service est 9,76% supérieur à l'offre des hôtels.
La croissance des logements de court séjour à court terme disponibles via les opérateurs en ligne a changé l'image du tourisme en Espagne. Entre 2012 et 2016, il a atteint 1,633% dans 22 villes qui représentent ensemble 84,5% de tout le tourisme urbain du pays. »
El País 26 Mai, 2017

Avec un tel marché vert, nous ne pouvons pas éviter de développer une synchronisation meilleure et plus avancée, avec ce qui est l'un des canaux les plus utilisés. Jusqu'à présent, seuls le calendrier et les réservations étaient synchronisés, désormais les prix, descriptions et photos seront également synchronisés.
Toutes les propriétés avec leur numéro de licence gouvernementale pourront se connecter avec la nouvelle API.

Voulez-vous plus d'informations?

Inscrivez-vous pour un essai gratuit de 30 jours et commencez à explorer la puissance du PMS d'Icnea.

Demander une démo
demo icnea pms