Outil pour importer des données de passeport

jeudi 7 septembre 2017

Outil pour importer des données de passeport

Nous avons développé un nouvel outil pour pouvoir intégrer l'appareil 3M CR100 avec notre PMS pour carte d’identité et les passeports de manière très pratique et rapide. 

Je suis sûr que nous sommes tous d'accord pour dire que partir à la hâte après de nombreuses heures de voyage alors que nous venons d'arriver à destination peut être un peu écrasant. Nous voulons simplement accélérer le processus d'enregistrement afin que nous puissions aller dans notre chambre et commencer à nous détendre et à profiter des vacances que nous méritons tant. Ce sont des détails qui font la différence sur la perception du client et qui peuvent aider à donner des avis positifs à l'établissement.

D'autre part, cela profite également à la personne qui s'enregistre car il rationalise le processus et réduit les erreurs humaines possibles qui peuvent être commises lors de la saisie des données.

Ainsi, pour toutes ces raisons, nous sommes fiers de vous annoncer qu'Icnea a déjà intégré cette application de lecteur de passeport 3M à notre channel manager. Les check-ins sont désormais plus faciles à faire, demandez des informations pour obtenir un lecteur!

Jusqu'à présent, le logiciel fonctionne avec tous les appareils Windows. Pour les appareils Android et Apple, nous développons toujours le logiciel.

Voulez-vous plus d'informations?

Inscrivez-vous pour un essai gratuit de 30 jours et commencez à explorer la puissance du PMS d'Icnea.

Demander une démo
demo icnea pms