Rencontre avec ICNEA

vendredi 10 novembre 2017

Rencontre avec ICNEA

En novembre dernier, ICNEA a célébré la rencontre annuelle avec ses clients, et a invité ses partenaires Booking.com, Roomonitor y Abal Consulting. L'objectif, comme chaque année, était de revoir le chemin parcouru au cours de l'année écoulée, d'expliquer où nous en sommes et dans quelle direction nous allons au niveau de l'entreprise. De plus, au cours des quatre séances, nos partenaires ont présenté leurs services avant le début d'un débat ouvert pour toute question, doute ou suggestion.

Chaque année, l'ICNEA organise une série de réunions dans plusieurs villes espagnoles pour permettre aux clients de nous connaître en personne. Lors de ces rencontres, le CEO, Xavier Marin, donne à nos partenaires l'opportunité de présenter leurs services intégrés dans le PMS Icnea. Cette année a ouvert le périple Booking.com. D'autre part, nous faisons le point sur les mesures prises l'année dernière et expliquons où nous en sommes et dans quelle direction nous allons au niveau de l'entreprise. De plus, lors du débat final, tout sujet susceptible d'intéresser nos clients est commenté.

Cette année, nous avons eu le plaisir d'accueillir Roomonitor, qui nous a expliqué l'efficacité de ses systèmes sonores, électriques et de fermeture d'appartements. Il était très intéressant de savoir qu'aujourd'hui la technologie peut nous aider à contrôler que nos clients ne font pas trop de bruit et ainsi éviter d'éventuelles amendes ou la perte de leur licence. Ce système permet également d'empêcher les clients de laisser la climatisation allumée lorsqu'ils ne sont pas dans l'appartement, et même d'augmenter le niveau de sécurité sans compromettre leur confort.

Ensuite, Abal Consulting nous a montré comment tirer le meilleur parti du logement de court séjour. Le grand avantage de ce secteur est que nous pouvons prendre le secteur hôtelier comme exemple. La gestion des revenus permet une gestion des revenus beaucoup plus contrôlée et optimisée, en plus d'autres stratégies marketing, elle offre un produit beaucoup plus attractif.

La réunion s'est terminée par un débat ouvert avec nos clients sur les améliorations possibles qui peuvent être appliquées à notre PMS pour le rendre plus utile et efficace. De plus, les doutes et les questions sur le fonctionnement technique des canaux ont été résolus.

Grâce à une année 2016-2017 très positive, Icnea a réussi à augmenter son compte client et a donc décidé de tenir une réunion plus que l'année dernière. Comme beaucoup de nouveaux clients sont dans le sud, nous avons choisi Malaga parce que nous aimons être proches d'eux et apprendre à les connaître en personne.

 

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