Dans les prochains jours, Icnea lancera une nouvelle mise à jour pour la connexion avec Flipkey et se consacrera à de futures améliorations. Même si nos clients ne remarquent pas Flipkey et Icnea, ils apporteront un changement très intéressant.
Pour commencer, la prochaine mise à jour vous permettra de synchroniser de nouvelles informations telles que les commodités et plus de descriptions. Un concurrent commun comme Flipkey inclura déjà des textes alternatifs et un développement d'informations de bonne qualité pour le client final.«Comment s'y rendre», «Description de la zone» et «Décrire la destination» sont quelques-uns des premiers textes qui seront bientôt disponibles pour que les agences les incluent dans leurs annonces. Deuxièmement, davantage d'amenities seront synchronisés, de sorte que les agences auront la possibilité de se différencier.
Il est également très intéressant de savoir ce qui va suivre, car Icnea continue de développer de nouvelles améliorations pour exploiter cette dernière mise à jour à la limite:
- Tarifs et disponibilité en temps réel
- Importation des informations de réservation
Icnea concevra un système pour importer les opinions de Flipkey et les exporter vers notre site Web. Le résultat que nous souhaitons obtenir est que nos clients puissent progressivement voir à quel point leurs opinions prennent de plus en plus d'importance, gagnant ainsi une plus grande importance dans leur entreprise. La prochaine étape sera de travailler avec toutes les questions que les clients reçoivent dans Flipkey pour ajouter la possibilité de les importer dans notre système PMS-Channel Manager. Cette fonction permettra à nos clients d'être mis à jour et de pouvoir envoyer de nouvelles offres afin de convaincre des clients précédemment perdus.