Icnea: Premier Trimestre 2018

mardi 17 avril 2018

Icnea: Premier Trimestre 2018

Même maintenant, nous profitons des vacances, prêts à accueillir la nouvelle année et soudain, nous sommes en avril et le premier trimestre est terminé. Il est de coutume de dire que le temps passe vite quand on va bien, car ici à Icnea, on passe un bon moment puisque ces 3 premiers mois se sont littéralement envolés!

Beaucoup de choses ont été réalisées pour que notre PMS Channel Manager se démarque et améliore l'expérience globale de l’utilisateur et ses fonctionnalités. Voyons ce que nous avons fait au cours des 3 premiers mois de cette année:

 PMS – nous avons commencé par de simples ajustements à notre PMS pour le maintenir à jour avec les derniers développements de notre Channel Manager. Nous ne le laisserions jamais être laissé pour compte!
  • Photos

    • Format - nous avons ajouté la possibilité d'insérer une image au format 16x9 afin que vous puissiez choisir de les insérer au format 4x3 ou 16x9. 

    • Nombre de photos - Nous envoyons à l'origine 24 photos aux chaînes qui ont reçu ces informations, mais nous pensions qu'il y en avait peu, nous avons donc étendu cette option à 48.

  • PMS Dynamique – nous avons réalisé que notre PMS pouvait être amélioré pour les clients qui ont plus de 250 appartements, de sorte que lorsque nos clients atteignent une taille moyenne ou la dépassent, les informations seront stockées d'une manière alternative.

  • Booking Calendar, il ne chargera plus la base de données par défaut, il ne chargera que ce que vous souhaitez voir.

  • Lors de l'introduction Connection Setup certains canaux doivent passer une évaluation préliminaire pour vous permettre de vous connecter. Pour que le système ne soit pas si lourd, cette évaluation préliminaire n'aura lieu que lors de la tentative de connexion.

  • Détails des Chambres et des Salles de Bains – Notre PMS permettra désormais à nos clients de caractériser leurs chambres et salles de bain.

  • Les chambres peuvent désormais inclure les types de lit (double, queen, king, etc.), la taille de la pièce en mètres carrés et l'étage dans lequel vous vous trouvez, s'il y a plus d'un étage.

  • Les salles de bains peuvent être différenciées en fonction de ce dont elles sont équipées: jacuzzi, bidet, baignoire, etc., et vous pouvez également sélectionner l'étage où vous vous trouvez.

  • Vérification des enregistrements – Nous avons encore renforcé la vérification des enregistrements, l'outil si utile que nous avons créé pour que l'administrateur puisse confirmer si un appartement manque d'informations. L'analyse est maintenant plus détaillée et peut être actualisée afin que vous puissiez toujours refaire une nouvelle analyse.

  • Compte courant du propriétaire – Maintenant, dans en 1 minute, vous pouvez littéralement confirmer cette information. Etes-vous sûr de pouvoir toujours vous souvenir si et quand vous avez payé vos paiements avec le propriétaire des appartements que vous gérez, avec tout le travail de gestion quotidien que vous avez? Nous savons que le travail est interminable et souvent écrasant, mais nous avons la solution! Nous avons trouvé un moyen de vous aider en ajoutant une nouvelle fonction qui enregistre tous les paiements que vous avez effectués à tous les propriétaires.

  • Connexions – Notre passion est d'améliorer les choses et c'est pourquoi nous n'arrêtons jamais de travailler sur notre Channel Manager. Certaines mesures ont été prises dans ce sens:

  • Airbnb– Airbnb c'est le premier canaux à avoir une série de textes décrivant chaque propriété plus en détail: espace, accès, activités, environnement, circulation, règles de la maison et notes. Nous nous sommes demandé pourquoi ces textes avaient été laissés de côté, et la réponse était juste une! Nous avons travaillé et appliqué les modifications nécessaires pour vous permettre d'éditer et d'envoyer ces textes.

  • Booking.com – Nous avons terminé le développement de la nouvelle synchronisation avec Booking.com qui permettra à nos clients de créer et de publier les propriétés directement à partir de notre PMS Channel Manager comme dans Airbnb, Flipkey et Homeaway. Pour en savoir plus sur ce sujet, consultez ce lien: https://icnea.com/blog/new-synchronization-developed-with-booking.com/b1338.

  • Flipkey – La synchronisation a également été et continuera d'être améliorée. Voyez comment dans le lien suivant:https://icnea.com/blog/tripadvisor-flipkey-connection-update/b1339.

 

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