Pricelabs: oubliez les prix

lundi 18 février 2019

Pricelabs: oubliez les prix

Au fur et à mesure que la compétence évolue, les outils proposés par le marché informatique évoluent également. Icnea vient de rejoindre Pricelabs, l'un des leaders de la gestion des revenus du logement de court séjour. 

Attribuer le juste prix à chaque propriété et pour chaque jour de l'année a toujours été un défi. Les variables changent à chaque instant et avec elles aussi le meilleur prix disponible, de sorte que, souvent, les prix ne suivent pas le marché.

Pour garantir à ses clients que le prix saisi est le plus rentable possible, Icnea a intégré Pricelabs qui, grâce à ses algorithmes, est capable de calculer et de proposer le prix le plus rentable sans que le gestionnaire immobilier n'ait à y consacrer du temps.

Pricelabs prend en compte plusieurs éléments en temps réel tels que l'offre totale sur le marché, la disponibilité en temps réel, le comportement de la demande et de la concurrence, l'historique des tendances de la destination et beaucoup plus.Après avoir reçu les prix envoyés par PMS, Pricelabs calcule et renvoie le meilleur prix possible avec l'intention de maximiser la rentabilité des propriétés chaque jour.

La gestion des revenus ne donnera plus jamais de maux de tête aux gestionnaires immobiliers, et ils n'auront pas à consacrer autant de temps à concevoir des stratégies de tarification.

Voulez-vous plus d'informations?

Inscrivez-vous pour un essai gratuit de 30 jours et commencez à explorer la puissance du PMS d'Icnea.

Demander une démo
demo icnea pms