Bref résumé des réunions publiques d'Icnea

jeudi 21 mars 2019

Bref résumé des réunions publiques d'Icnea

La tournée de réunions organisée par Icnea avec ses clients et certains de ses partenaires est terminée.

Comme chaque année, Icnea a rencontré ses clients dans plusieurs villes d'Espagne pour obtenir des commentaires sur la manière dont leurs produits s'adaptent aux besoins de chacun, comment ils peuvent être améliorés et quels outils peuvent être ajoutés. En revanche, les participants ont pu connaître plus en détail les projets qui sont en phase de lancement, assister à la présentation de certains de nos partenaires et ont pu clarifier les doutes, partager leurs priorités et leurs besoins.

Au cours des réunions, Icnea a présenté aux participants son nouvel extranet pour les touristes inclus dans la quota mensuelle. C'était l'occasion pour les clients de participer de manière proactive au projet, et c'était aussi une opportunité pour Icnea car recevoir des retours est toujours très utile et intéressant. Pour le développement d'un outil de qualité, le retour d'expérience est essentiel.

 Autre grande nouveauté présentée, a été le prochain lancement du Help Center, une nouvelle plateforme en ligne qui permettra aux clients d'interagir avec Icnea. Les agences auront la possibilité de participer activement au plan de développement d'Icnea et aussi de trouver rapidement et simplement des solutions aux questions les plus fréquemment posées. Cet outil fantastique permettra aux agences de voter sur un certain nombre de questions, telles que les nouvelles connexions de canaux qu'elles souhaitent que nous développions et les améliorations qu'elles souhaitent que nous priorisions.

Par ailleurs les projets les plus médiatisés, nous en profitons pour commenter les nouvelles fonctions déjà actives, comme celle qui permet de gérer la facturation électronique et d'autres développements sur lesquels nous travaillons. De nombreuses nouvelles fonctionnalités ont été commentées sur les débuts à venir, parmi lesquelles, la possibilité de communiquer depuis le PMS et directement vers Booking.com si une carte de crédit reçue pour une réservation est valide ou non. La connexion Airbnb sera également renforcée et permettra de synchroniser les multi-propriétés et les multi-tarifs.

Après Icnea, le tour est passé aux partenaires pour se présenter et expliquer leur actualité.

Booking.com a expliqué l’élargissement qu'ils donnent à leur application. Ils ont commencé par parler du classement dynamique qui est chargé de mémoriser les préférences des utilisateurs, comme le font d'autres pages de commerce en ligne. Ensuite, ils ont montré une partie relativement nouvelle, "Apprendre à connaître votre hôte", qui vous donne la possibilité de voir tout ce que propose l'hôte. Des actualités plus intéressantes ont également été présentées sur la connexion Icnea-Booking.com qui vous permettra de gérer plus d'options depuis Icnea en évitant de vous rendre sur l'extranet Booking.com:

  • Marquer les non-présentations

  • Connectez plusieurs propriétés

  • LOS Records (Length-of-stay) pour envoyer les prix par personne

Lors des cinq réunions clients qui ont eu lieu, trois agences fiscales différentes sont également venues: Abal Consulting, Rinovo et ValueGenSys. Les trois ont parlé de l'importance du rôle des revenus dans la gestion hôtelière. Ainsi, ils ont commencé à définir l'objectif principal du chiffre d'affaires, qui est de vendre le bon produit, au bon client, au bon prix, au bon moment et par le bon canal. Les participants ont été ravis d'entendre des conseils sur la façon d'améliorer leur entreprise à 360 degrés.  

Enfin, chaque événement s'est terminé par une section dédiée aux clients pour commenter tout sujet d'intérêt. Nous avons parlé d'idées, de suggestions concrètes, de difficultés et beaucoup plus.

Étaient des jours spectaculaires où il y eut des moments de concentration et d'autres de tranquillité. Icnea est très fière de devoir chaque année ajouter plus de villes à son itinéraire pour toucher plus de clients, car pour Icnea, le client est au centre de tout.

 

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