À quels canaux de vente devriez-vous vous connecter?

mercredi 18 décembre 2019

À quels canaux de vente devriez-vous vous connecter?

Connecter un établissement à des portails de vente en ligne présente un grand avantage, qui se résume à la possibilité de générer une plus grande distribution de l'appartement, à la fois en couvrant le territoire et par le nombre de canaux, ce qui multiplie les bénéfices. Cela a également d'autres conséquences très positives, comme être plus visible pour les clients, les touristes peuvent évaluer l'expérience et donner un retour à l'hébergement ou donner des références à d'autres clients.

Actuellement, il existe de nombreuses plateformes et canaux de vente disponibles pour publier et connecter les établissements.

Les liens les plus forts qui existent à l'ICNEA sont les suivants:

  • Booking
  • HomeAway
  • TripAdvisor
  • Airbnb
  • Atraveo
  • Expedia
  • Agoda
  • Rentalia
Bien que ce soient les principaux, il est important de choisir les canaux à connecter en fonction des critères suivants:
  • Type de marché, c'est-à-dire nationalité du client, niveau de revenu, style de vie, entre autres

  • Type d'établissement commercialisable, qui peut être des appartements touristiques, des maisons mensuelles, des maisons rurales, des hôtels soleil et de plage

  • Services de chaque canal, tels que s'ils offrent une attention et des conseils personnalisés, la possibilité de faire des offres / campagnes ou s'ils traitent de la facturation et de l'administration

  • Commission que le channel facture pour la réservation

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