Airbnb essaie d'aider autant que possible les hôtes en ces temps difficiles que traverse le secteur du tourisme à la suite de la pandémie. Il fournit beaucoup d'informations et de ressources afin que les hôtes puissent s'adapter de la meilleure façon possible et minimiser l'impact de Covid-19 sur le tourisme.
Voici quelques-uns des conseils les plus importants qu'Airbnb souhaite transmettre aux hôtes:
- Offrez un hébergement pour la crise du coronavirus. Pour ce faire, ils devront suivre certaines lignes directrices et exigences, mais c'est une bonne opportunité de ne pas arrêter l'activité touristique et d'aider autant que possible dans cette crise sanitaire.
- Maximisez la flexibilité de la politique d'annulation, cela aidera de nombreux clients à décider de réserver.
- La tendance sera à l'augmentation des longs séjours, il sera donc très important d'offrir des réductions qui récompensent les longs séjours et qui aident à convaincre le client de réserver. Vous peuvent offrent même la possibilité d'admettre des séjours de 28 jours.
- Grâce au fonds de 250 millions de dollars qu'Airbnb a rassemblé, se essayera de le répartir entre les hôtes pour couvrir les coûts des annulations pendant Covid-19. Cette initiative a été annoncée par le directeur de la marque.
- Étudiez et suivez très bien les consignes de nettoyage pour aider vos invités à maintenir un niveau élevé de propreté et d'hygiène. Fournir également les consignes appropriées et ainsi offrir une arrivée et un départ autonomes dans le respect de la distanciation sociale.
De plus, la chaîne a mis à disposition de tous les hébergeurs cette
plateforme, un site de référence où vous pouvez trouver des informations très utiles afin de pouvoir consulter toutes sortes de préoccupations sur la situation, lire des articles, des questions fréquemment posées, connaître le dernières nouvelles et beaucoup plus.