Les avis des clients dans toute entreprise fournissent des commentaires (positifs ou négatifs) sur un produit ou un service acheté ou expérimenté par l'évaluateur. L'évaluation d'un client sur un séjour dans un établissement touristique peut servir de preuve sociale et être la raison pour laquelle un futur client appuie sur le bouton «réserver maintenant».
Il ne fait aucun doute que les avis sont un élément essentiel du processus de réservation d'hébergement touristique, car les avis authentiques rassurent les clients potentiels, valident leurs choix et aident à convertir les navigateurs en réservations efficaces. Selon un rapport du Spiegel Research Centre, près de 95% des acheteurs lisent les avis en ligne avant d'effectuer un achat et les afficher peut augmenter la conversion des acheteurs en 270% - nous apprécions tous ce que les autres ont à dire, car nous sommes tous des critiques naturelles.
Les avis des clients sont une partie vitale de votre entreprise, qui mérite votre attention car ils peuvent également devenir une ressource précieuse pour votre stratégie marketing. Il a été démontré que même une évaluation négative peut être utile à un client potentiel si le gestionnaire immobilier répond positivement avec une bonne solution, plutôt que d'essayer de cacher ou d'ignorer un problème.
Donc, si vous avez un logement de court séjour fabuleux, d'excellents commentaires de clients - comment pouvez-vous tirer le meilleur parti des commentaires 5 étoiles obtenus avec tant d'efforts? Revyoos est le premier et le seul agrégateur d'avis complet pour les logements de court séjour, une plate-forme facile à utiliser qui aide les gestionnaires et les propriétaires à collecter et à afficher tous les avis provenant de sources fiables, comprenant Airbnb, Booking, TripAdvisor et Vrbo, sur leurs propres sites Web. L'agrégation des commentaires est courante dans l'industrie hôtelière depuis un certain temps, mais nous apportons cet outil aux logements de court séjour pour la première fois.
En affichant tous les avis sur les propriétés des différents canaux sur son propre site Web, les gestionnaires et les propriétaires peuvent accroître la confiance (et la crédibilité) auprès des clients, améliorer le SEO et augmenter les réservations. Notre plateforme aide également les gestionnaires à prendre des décisions commerciales en fonction des commentaires et leur permet de stocker les évaluations indéfiniment dans le cloud (plus aucune évaluation n'est perdue). De plus, en fonction des préférences du gestionnaire immobilier ou des T & Cs des OTAs, vous pouvez choisir d'afficher le contenu complet de l'évaluation ou une note moyenne de l'évaluation et le nombre d'évaluations.
La confiance a toujours été le mot clé dans l'hébergement touristique et maintenant, plus que jamais, les clients doivent être sûrs de prendre la bonne décision lors de la réservation de leur propriété. Il y a tellement d'options d'hébergement et de réservation dans le monde que les avis authentiques des clients peuvent vraiment faire la différence entre réserver ou non.
68% des internautes remettent en question l'authenticité des avis, mais si tous les avis affichés sur votre site Web mentionnent et sont dirigés vers la source d'origine, vous faites preuve d'une totale transparence et donnez aux clients la garantie que les avis ont été rédigés par de vrais clients.
Les commentaires sont donc importants, bien sûr, mais ce qui est tout aussi important, c'est de montrer aux clients que les commentaires sont totalement authentiques et d'où ils viennent. Si vous appliquez bien cette stratégie, les commentaires seront un grand atout pour votre entreprise et ils vont travailler dur pour augmenter les taux de conversion.
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