mardi 23 mars 2021

Check-in et Check-out online

En 2020, certaines tendances qui, avant la pandémie, ne faisaient que commencer à apparaître sur notre carte sociale ont été normalisées. Maintenant, nous pouvons dire que nous sommes déjà familiers et adaptés à cette nouvelle réalité.

Certains d'entre eux sont le télétravail, les horaires flexibles, les achats en ligne et l'utilisation de technologies pour tous les types de procédures. Mais si nous nous concentrons exclusivement sur le secteur du tourisme, nous pouvons voir que la tendance subtile de délocaliser l'enregistrement et le départ est devenue une habitude.

Dans cet article, nous voulons vous informer de la dernière version de notre app des invités, un outil qui facilite l'enregistrement et le départ en ligne, dont nous sommes très fiers et convaincus qu'il vous aidera beaucoup dans votre quotidien.

Voici l’ App Guest!


Voila la page principale où le client pourra voir toutes les informations relatives à sa réservation. Ils peuvent accéder aux informations sur le séjour, ses coordonnées de client, enregistrer les autres clients faisant partie de la réservation, voir les montants du séjour et ce qui est en attente de paiement. Ils pourront également accéder au contrat, où sont les conditions de location de l'établissement, que ils peuvent consulter et signer.

Finalement, dans la section «informations pour le séjour», le client pourra voir différents textes informatifs que l'hôte aura facilités. Celles-ci servent à fournir au client des informations sur l'entrée et la sortie de l'établissement et / ou pendant le séjour.Cela peut être très utile pour réduire le nombre d'e-mails envoyés à l'invité, ce qui est souvent désagréable au point de perdre l'attention du client dans ce processus. En ayant toutes les informations sur l'app, le client peut consulter ce qu'il veut quand il en a vraiment besoin.

De plus, ils ont également le chat de l'application afin qu'ils puissent être en contact avec l'hôte.

Comment cette application est-elle utilisée pour le check-in et check-out online?


  • Enregistrement des invités. Les clients peuvent enregistrer leurs informations dès leur réservation et les será facilitent l'accès à l'extranet. De cette manière, l'établissement disposera des informations des clients prêtes à être envoyées automatiquement à la police.

  • Paiements. L'intégralité du paiement du séjour apparaîtra sur l'extranet: ce qui a été payé et ce qui reste à payer. Dans le cas où des paiements sont en attente, il y a un bouton pour effectuer le paiement par carte de crédit, virement bancaire ou PayPal.

  • Contrat. Le document avec les conditions de location de l'établissement touristique sera également visible, et le client pourra facilement lire et signer le contrat online.


Avec ces trois étapes, le client pourra désormais accéder à l'appartement sans avoir à passer par la réception.Et aussi pour la sortie, puisque la seule chose qui serait en attente de révision serait les éventuels dommages et le retour de l'acompte, qui, en ayant les coordonnées personnelles et bancaires du client, sert déjà de garantie.

Finalement, et pour terminer le processus d'enregistrement et de départ entièrement online, ils peuvent également utiliser les verrous automatiques. De cette manière, le contact est évité lors de la remise d'une clé physique, car les portes peuvent être ouvertes depuis le téléphone mobile.

Chez Icnea, nous avons l'intégration avec les serrures automatiques de Tesa, STAYmyway, Akiles, Salto et BTV.

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