Comment tirer le meilleur parti des offres forfaitaires ?

mardi 14 décembre 2021

Comment tirer le meilleur parti des offres forfaitaires ?

Dans le post précédent, nous avons parlé des coupons de réduction qui s'adaptent très bien aux offres exclusives et personnalisées.

Dans cet article, nous allons parler d'un autre type d'offres qui n'ont pas à proposer des remises sur le prix final, mais plutôt un ensemble de services liés à un prix attractif : les offres forfaitaires.

L’outil de notre PMS-Channel Manager se compose d'un calendrier pour configurer les prix et les restrictions que le forfait doit avoir en fonction des dates de l'année et de la propriété à laquelle il fait référence. De cette façon, un même forfait peut avoir une variété de prix selon la saison de l'année.

Il y a aussi un espace pour décrire ces offres forfaitaires. D'une part, il y a un espace pour inclure un résumé et, d'autre part, il y a un autre espace pour une explication concrète et détaillée afin que le client, déjà intéressé, puisse connaître tous les détails du forfait.

Lors de la configuration de ce type d'offres dans notre PMS-Channel Manager, il est possible de le configurer directement sur votre site Web. Ainsi, si un client se rend sur votre page pour réserver un séjour, il pourra également accéder aux packages proposés et décider s'il souhaite les embaucher. C'est une façon de dépasser les attentes des clients que nous connaissons déjà et que nous chouchouterons avec des offres exclusives.

Une autre façon de faire cette communication est via les réseaux sociaux, où nous pouvons télécharger une publication avec les caractéristiques de l'offre. Ainsi, nous ferions connaître ces services à des personnes qui ne sont pas encore entrées sur notre page, mais qui nous voient sur les réseaux sociaux.

Dans le cas des coffrets cadeaux, la possibilité de les personnaliser ou de les présenter n'est pas tant très exclusive qu'ils sont publiés sur le site. Ce sont des offres destinées au grand public, pour attirer de nouveaux clients.

Dans le prochain article, nous parlerons des différents outils du PMS-Channel Manager pour diffuser tout type d'offre et de remise.

 

Voulez-vous plus d'informations?

Inscrivez-vous pour un essai gratuit de 30 jours et commencez à explorer la puissance du PMS d'Icnea.

Demander une démo
demo icnea pms