Chez Icnea, nous avons développé une intégration avec
TurboSuite, l'intelligence économique hôtelière qui révolutionne les revenus hôteliers.
TurboSuite est le premier Saas (Software as Service) conçu pour les hôtels et les hébergements de court séjour qui augmente non seulement le taux d'occupation, mais également les avantages de l'utilisation du Big Data et de l'intelligence artificielle.
Les outils de revenus utilisent souvent le prix moyen de 10 hôtels pour déterminer le prix d'un hôtel, TurboSuite étudie tous les établissements du marché local. Ils peuvent obtenir jusqu'à 2 millions de données quotidiennes pour chaque client via Booking, Expedia et Airbnb. Par la suite, son algorithme prend en compte 116 facteurs différentiels pour déterminer le bon prix au bon moment.
Les hôtels envoient actuellement un prix quotidien unique pour chaque catégorie, mais TurboSuite segmente par agence en envoyant jusqu'à 60 prix différents à différents clients.
Nous trouvons cette proposition très intéressante et nous sommes donc très heureux de présenter cette intégration.