Si vous êtes gestionnaire de biens et vous aimez vous adapter à toutes les nouveautés qu'offre la technologie, ce sera votre guide vedette.
En tant que logiciel que nous sommes, chez Icnea nous nous intégrons constamment à d'autres outils qui ajoutent de la valeur au PMS-Channel Manager afin que les gestionnaires immobiliers aient toutes les options et possibilités pour dynamiser leur activité.
Dans ce sens, Icnea a développé plusieurs intégrations qui supportent la Domotique dans un établissement d'hébergement de court séjour.
Serrures automatiques. Ils vous permettent de scanner l'arrivée du client, en fournissant un code via l'outil de verrouillage automatique pour ouvrir la porte de l'établissement. Chez Icnea, nous avons plusieurs sociétés de serrures électroniques. Vous pouvez voir la liste actuelle ici.
Contrôle de l'énergie. Nous disposons actuellement d'un outil qui, grâce à ses capteurs, peut contrôler si les clients quittent la climatisation, la télévision, etc. Cela vous permet d'économiser de l'énergie. Pour en savoir plus, consultez l' article.
Smart TV. A Icnea, vous pouvez activer l'option Smart TV dans toutes les cartes des établissements ou d'autres applications telles que Netflix et HBO. Cela fait partie des fonctionnalités de l'annonce, que ce soit sur le Web ou dans les canales.
Assistant virtuel. Vous pouvez également activer comme caractéristique des appartements l'option d'un assistant virtuel. C'est une bonne option pour les clients d'avoir un assistant vocal pour demander des informations sur l'établissement ou les environs.
De plus, indépendamment du logiciel de gestion des hébergements d'Icnea, vous pouvez intégrer des outils tels que :
Aspirateur robot. S'il est à la disposition du client, il peut l'utiliser pendant son séjour et ainsi faciliter les travaux de nettoyage ultérieurs. En revanche, si vous décidez de ne pas le mettre à la disposition des clients, cela peut être un excellent outil de travail pour le personnel de nettoyage et optimiser le travail de tous les processus internes.
Robot de cuisine. Pour que les clients se sentent chez eux, vous pouvez fournir un robot culinaire. Souvent, dans les logements de court séjour, il y a peu d'ustensiles de cuisine, ce qui peut amener le client à chercher des restaurants au lieu de cuisiner. Fournir un robot culinaire peut leur faciliter la tâche pour cuisiner dans l'appartement, contribuent à réduire les frais de déplacement et peut faire une différence positive dans leur séjour.
Tous ces outils et bien d'autres peuvent contribuer à transformer votre établissement en une smart home. Offrir une expérience plus exclusive et, en même temps, avoir plus de contrôle sur les dépenses énergétiques et optimiser les processus de travail internes.