mercredi 12 juin 2024

Boostez votre location saisonnière avec Booking.com

Chez Icnea, nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires de Booking.com afin de garantir à nos clients une rentabilité maximale de leur activité de location courte durée. La demande d'hébergement de vacances est actuellement très élevée, il est donc très important de veiller à la visibilité dans un environnement très exigeant et compétitif.

Nous avons récemment renouvelé notre statut de Premier Connectivity Partner avec Booking.com, une distinction qui reconnaît nos efforts pour garantir que la connexion entre Icnea et la plateforme réponde à des normes de qualité élevées et prouve notre engagement à continuer d'aider nos clients à avoir la meilleure expérience de gestion de leur hébergement.

Booking.com permet aux clients d'Icnea d'accéder à une audience mondiale, où 45 % des nouveaux hébergements reçoivent leur première réservation en moins d'une semaine, à partir d'une base de plus de 1,1 milliard de clients.

Pourquoi choisir Booking.com ?

Booking.com met sa longue histoire et son expérience dans le secteur de la location de vacances à votre service pour vous offrir plusieurs avantages :

De nouvelles sources de revenus
Booking.com présente votre hébergement à un grand nombre de clients potentiels pour votre entreprise. De plus, il vous aide à en tirer le meilleur parti grâce à des astuces personnalisées, des informations sur le marché et des conseils basés sur les données de la plateforme.

Un niveau de sécurité élevé
Booking.com dispose d'une gamme de produits pour vous protéger, vous et votre entreprise, ainsi que d'une solution de paiement en ligne sécurisée avec une grande variété de méthodes de paiement pour répondre aux besoins de tous les clients.

Facilité d'utilisation et soutien continu
Tous les produits et services de la plateforme ont été conçus dans un souci de simplicité d'utilisation et d'accessibilité. De la mise en place initiale à la communication avec les clients, en passant par la gestion des disponibilités et la réception des paiements. De plus, en tant que propriétaire, vous bénéficiez d'un service d'assistance disponible 24 heures sur 24, tous les jours de la semaine.

Comment Booking.com parvient-il à obtenir des réservations pour votre hébergement en si peu de temps ?

Booking.com s'engage à ce que vous receviez votre première réservation le plus rapidement possible après votre arrivée sur la plate-forme. Pour ce faire, la plateforme propose différentes options :

Importer vos avis et commentaires
Booking.com vous permet de convertir et d'afficher les commentaires d'un hébergement sur d'autres sites Internet. Il est ainsi plus facile d'attirer des clients dès le départ.

Label nouveau partenaire
Les nouveaux hébergements sont mis en évidence dans les résultats de recherche des clients avec le label « Nouveau sur Booking.com » afin d'attirer l'attention des premiers clients.

Vérification de l'hébergement
Booking.com vous aidera à vérifier si toute la configuration de votre hébergement est correctement effectuée selon les recommandations de la plateforme. Il est ainsi possible de connaître l'efficacité de l'annonce et de s'assurer qu'elle est optimale pour recevoir les premières réservations.

Évaluation de la qualité
Si vous êtes nouveau et que votre appartement n'a pas encore fait l'objet de notation de la part de clients, le système d'évaluation de la qualité de Booking.com peut vous aider. Cet outil évalue le logement sur la base des informations fournies, telles que les équipements et les services proposés, la description de l'espace, le nombre et la qualité des photos proposées, etc.

Tranquillité d'esprit pour votre hébergement et vos finances

Inscrire votre hébergement sur Booking.com vous garantit non seulement une source de revenus régulière pour votre activité, mais aussi la tranquillité d'esprit et la sécurité pour votre hébergement et vos finances.

Profiter des paiements de Booking.com
Booking.com facilite tous les paiements de vos clients après leur départ. Grâce à cette solution, vous recevrez par virement bancaire, le paiement de toutes vos réservations conformément aux conditions établies.

Traitement des demandes de paiement pour les dommages*
Bien que les données de la plateforme montrent que les dommages accidentels sont très rares, Booking.com vous offre la possibilité de gérer les demandes de paiement des dommages par le biais d'un formulaire sur l'Extranet des propriétaires.

Protection contre les actions en responsabilité**
Booking.com vous protège contre les réclamations en responsabilité civile des clients et des voisins jusqu'à 1 000 000 €/£/$. Votre hébergement est automatiquement inclus dans ce programme d'assurance, sans frais supplémentaires et avec une couverture mondiale.

Transparence des frais
Toutes les informations relatives aux frais sont disponibles afin que vous, en tant que propriétaire, sachiez toujours quand les frais sont facturés et comment consulter le détail des frais sur les factures mensuelles et les réservations.

* Les demandes de paiement de dommages jusqu'à €/£/$500 sont traitées par Booking.com Payments.
** Disponible en Espagne, en Australie, aux États-Unis, en Italie, en Allemagne, au Royaume-Uni et en France.

Icnea vous encourage à donner un nouvel élan à votre activité de location de vacances en enregistrant votre logement sur Booking.com dès aujourd'hui. Contactez notre équipe d'assistance au +33 5 54 54 89 98 ou par e-mail à support@icnea.net et commencez à profiter de tous les avantages de Booking.com.

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