jeudi 27 mars 2025

Nouvelle intégration avec Yaago

L’expérience client est l’une des tendances actuelles ayant le plus d’impact sur le secteur de la location de vacances. L’évolution des attentes des voyageurs et la nécessité de se démarquer sur un marché en forte demande exigent des gestionnaires de consacrer plus de temps à l’attention portée à leurs clients.

Chez Icnea, nous recherchons constamment de nouveaux partenariats pour aider nos clients à améliorer l’expérience de leurs voyageurs en favorisant une meilleure communication et une satisfaction optimale durant leur séjour. C’est pourquoi nous sommes ravis d’annoncer notre nouvelle intégration avec Yaago!

Yaago se charge d’optimiser l’expérience des voyageurs grâce à une solution simple, regroupée sur une seule plateforme et dotée d’une interface entièrement personnalisable, conçue pour répondre à ces besoins. Cela permet aux gestionnaires de gagner du temps et d’offrir une arrivée plus fluide à leurs voyageurs.


Comment Yaago aide-t-il les gestionnaires de propriétés ?


Personnalisation de l’expérience voyageur : les voyageurs disposent d’une interface digitale unique où le gestionnaire peut créer des guides d’accueil, des instructions sur l’hébergement et le check-in/out, des recommandations et bien plus encore. Tous ces documents sont personnalisables et peuvent être enrichis avec des photos et des vidéos. Ces guides peuvent être envoyés automatiquement après la confirmation de la réservation afin que les voyageurs disposent de toutes les informations nécessaires avant leur arrivée.

Augmentation des revenus grâce à l’upselling : Yaago permet de promouvoir des services et activités supplémentaires via ses guides d’accueil. Cela permet aux gestionnaires de générer des revenus additionnels tout en améliorant l’expérience des voyageurs avec des services tels que les transferts aéroport, les prestations de ménage, etc.

Contrôle des hébergements : maintenir la qualité attendue par les voyageurs est essentiel. Grâce à l’application Yaago Team, les employés peuvent signaler d’éventuels dommages dans les propriétés afin d’alerter le gestionnaire avant l’arrivée des nouveaux voyageurs.

Renforcement de l’image de marque : les outils de Yaago, ainsi que les guides numériques créés, peuvent être personnalisés aux couleurs de votre marque pour garantir un contenu unique et renforcer votre image.

Améliorez dès maintenant l’expérience de vos voyageurs avec Yaago


Yaago est un outil conçu pour être simple d’utilisation, offrant aux gestionnaires une personnalisation complète de l’expérience des voyageurs avant et pendant leur séjour.

Chez Icnea, nous vous encourageons à contacter l’équipe de Yaago pour demander une démonstration de la plateforme, explorer ses fonctionnalités en détail et découvrir quelle offre correspond le mieux aux besoins de votre activité.

Voulez-vous plus d'informations?

Remplissez le formulaire et découvrez nos produits et services.

Demande de démo
demo icnea pms