App de propriétaires et d'entretien

jeudi 4 novembre 2021

App de propriétaires et d'entretien

Plus tôt cette année, nous avons annoncé le lancement de la webapp d’invité et de la Webapp de check in et check out. Si vous souhaitez revoir cette information, vous pouvez visiter à nouveau ce post.
Nous voulons maintenant annoncer deux nouvelles Webapp.

On vous présente l’app des propriétaires et de maintenance !
 

App des Propriétaires

Il s'agit d'une app permettant aux propriétaires d'accéder aux informations concernant leurs établissements.

Il est normal d'avoir des contrats différents selon votre accord avec chaque propriétaire. Il est donc essentiel que vous puissiez définir des autorisations et des paramètres personnalisés pour chacun. De cette façon, chaque propriétaire pourra voir les informations selon les autorisations que vous avez configurées.

Le propriétaire peut disposer de plusieurs options d'accès : le mode visualisation seul ou la possibilité de modifier les disponibilités et les prix. Vous pourrez également décider du contenu de l'affichage : des informations les plus élémentaires, sans accès au prix de la réservation, ni aux informations du client, à la possibilité de modifier les prix.

Dans cette image, vous pouvez voir la page principale de l'application du propriétaire de Julia avec plusieurs fenêtres dédiées à :
  • Calendrier d'arrivée et de départ, avec toutes les informations sur la réservation
  • Liste de encaissements
  • Liste de factures
  • Statistiques de vos propriétés


Avec cette application, nous facilitons l'accès de n'importe où, car vous n'avez besoin que d'une connexion Internet pour vous connecter. De plus, les informations sont présentées de manière visuelle et cela aide non seulement à la navigation, mais aussi à pouvoir effectuer n'importe quelle gestion rapidement et facilement.

App Maintenance

Cette app est destinée aux utilisateurs qui gèrent les incidents de maintenance des établissements.

L'app dispose de fonctions très simples pour rationaliser votre gestion au quotidien. Sur la page d'accueil vous aurez une liste de toutes les tâches assignées aux appartements qui vous correspondent. Ensuite, en saisissant chaque fiche d'incident, vous pourrez voir les détails du problème que vous devez résoudre, vous pourrez télécharger des photos et des commentaires et accomplir des tâches.

Vous pourrez également voir si l'appartement où vous devez travailler pour résoudre l'incident est occupé ou libre.


L'app de maintenance convient à ce type d'utilisateurs qui ont besoin de voir rapidement et constamment l'état d'une propriété afin de pouvoir résoudre les problèmes le plus rapidement possible. C'est simple, pratique et visuel, indispensable pour mettre la main sur le travail.

 

Voulez-vous plus d'informations?

Inscrivez-vous pour un essai gratuit de 30 jours et commencez à explorer la puissance du PMS d'Icnea.

Demander une démo
demo icnea pms