lundi 22 janvier 2024

Intégration des avis de Booking.com et Airbnb

Icnea a le plaisir d'annoncer une nouvelle étape dans sa collaboration avec deux des principales plateformes de location courte durée du marché : nous intégrons le fonction d'avis de Booking.com et Airbnb dans Icnea.

Que permet cette nouvelle intégration ?


Grâce au service d'évaluation, les clients pourront centraliser les avis et commentaires reçus sur Booking.com et Airbnb directement sur Icnea pour les examiner et y répondre depuis un seul et même endroit. Répondre publiquement aux avis reçus est positif pour l'image de la marque et montre que le propriétaire se soucie d'améliorer l'expérience de ses clients. De plus, le fait d'avoir un nombre conséquent d'avis récapitulant l'expérience vécue pendant le séjour est positif, cela permet d’attirer de nouveaux clients potentiels. En outre, chez Icnea, nous avons remanié la section de gestion des témoignages afin de faciliter l'utilisation de cette fonction.

Voulez-vous plus d'informations?

Remplissez le formulaire et découvrez nos produits et services.

Demande de démo
demo icnea pms